combles perdus
planchers bas

Notre démarche

LE CONTEXTE DE L’ISOLATION À 1€

Le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) a vu le jour en 2005 avec l’application de la loi Pope fixant les orientations politiques du pays en matière d’énergie.

Cette loi consiste à faire des distributeurs et fournisseurs d’énergie, des acteurs de la transition énergétique, en incitant financièrement les particuliers à faire des travaux de rénovation énergétique chez eux, et ainsi faire des économies d’énergie.

Plus récemment, la réglementation a été étendue pour proposer des aides plus importantes en fonction du revenu des particuliers, pour que le coût des travaux ne soit plus un frein à l’amélioration de l’efficacité énergétique de leur logement.

C’est dans cet esprit qu’Économie d’Énergie a souhaité vous accompagner avec Rénover en France en vous faisant bénéficier d’une offre attractive : vos combles perdus et vos planchers bas isolés pour 1 euro symbolique !

Comment ça marche ?

infographie

L'ISOLATION De votre logement

Pour conserver la chaleur de votre logement et maîtriser vos consommations d’énergie, il est essentiel de bien l'isoler. Un logement peu ou non isolé peut voir s'échapper 10% à 40% de sa chaleur par le toit et les planchers bas. Isoler ces zones est donc très rentable car elles concentrent un potentiel important d’économies d’énergie.

maison

LES AVANTAGES DE L'ISOLATION

  • Diminuer votre consommation d’énergie et ainsi faire des économies sur vos factures

  • Améliorer votre confort de vie en toute saison

  • Valoriser votre bien immobilier

  • Contribuer à la protection de l’environnement en consommant moins d’énergie